Le corps et l’âme réchauffés lors de la veillée de louanges avec les chants du groupe Glorious
« J’ai proposé à ma voisine de venir avec nous ». Ce sont ainsi quatre personnes qui viennent de la Séauve sur Semène. Là une famille de St Ferréol. Ici, des collégiens et lycéens de St Didier, Ste Sigolène, Monistrol. Devant des enfants et parents. Vendredi soir la veillée de louanges avec les chants de Glorious à l’église de Monistrol sur Loire se teintait des couleurs de tous les âges des 70 personnes présentes.
Si dehors l’hiver régnait avec neige et froid, dans l’église les chants repris avec applaudissements ou gestes réchauffaient les corps en mouvements et l’âme. Quel plaisir que cette veillée de louanges joyeuse, priante, familiale. Pendant le chant du Notre Père, chacun pouvait apporter une bougie et la déposer au pied de la croix. Chants méditatifs et très rythmés s’alternaient pendant une heure.
A l’origine de cette soirée, Marie-Noêlle et Bernard, touchés par un récital du groupe Glorious cet été et qui avaient à cœur de partager ce cadeau reçu. C’est bien le temps de Noël !