A Noël, Dieu est né dans l’intimité familiale avec seulement la présence de quelques bergers. Le jour de Noël nous avons vécu dans les différents clochers de notre ensemble paroissial des célébrations vivantes et recueillies. Que tous ceux qui ont participé à l’organisation et à l’animation soient remerciés.

Aujourd’hui pour la fête de l’Epiphanie, c’est toute l’Eglise universelle qui est symbolisée par les mages venus de différentes régions du globe. Nous sommes tous invités à nous mettre en marche vers notre étoile, à travers la diversité de nos identités et de nos origines. Les crèches du monde réalisées par les enfants des écoles illustrent l’Eglise universelle dont nous faisons partie.

Ce début d’année est aussi l’occasion de présenter des vœux. Que cette année 2022 soit une belle et bonne année pour vous tous et vos familles. Une année de paix dans les familles et dans le monde.

C’est aussi le moment des bonnes résolutions. En ce début d’année que chacun se sente concerné pour construire l’Eglise synodale de demain.

Belle année 2022 à tous !